Vénus Admin
Messages : 68 Euros : 25635 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 25 Localisation : Ici !
Passeport Nom: / Prénom: Vénus Age: 18 ans
| Sujet: S'inscrire à une formation Ven 29 Juil - 17:31 | |
| Afin de pouvoir suivre une formation individuelle et personnalisée, merci de poster un nouveau sujet avec dans votre message le formulaire obligatoire suivant votre type de demande : Formation d'administrateur- Spoiler:
=> Connaissance dans ce domaine : => Ce que je veux apprendre : => Le forum est/sera hébergé sur : => Je désire avoir : 1 formateur - 2 formateurs (supprimer la mention inutile) => Autres informations que je souhaite transmettre à mon/mes formateur(s) : - Code:
-
[b]=> Connaissance dans ce domaine : [/b] [b]=> Ce que je veux apprendre : [/b] [b]=> Le forum est/sera hébergé sur :[/b] [b]=> Je désire avoir :[/b] 1 formateur - 2 formateurs [i](supprimer la mention inutile)[/i] [b]=> Autres informations que je souhaite transmettre à mon/mes formateur(s) : [/b] Formation de modérateur- Spoiler:
=> Avez-vous déjà été modérateur : => Connaissance dans ce domaine : => Ce que je veux apprendre/revoir : => Je désire avoir : 1 formateur - 2 formateurs (supprimer la mention inutile) => Autres informations que je souhaite transmettre à mon/mes formateur(s) : - Code:
-
[b]=> Avez-vous déjà été modérateur : [/b] [b]=> Connaissance dans ce domaine : [/b] [b]=> Ce que je veux apprendre/revoir : [/b] [b]=> Je désire avoir :[/b] 1 formateur - 2 formateurs [i](supprimer la mention inutile)[/i] [b]=> Autres informations que je souhaite transmettre à mon/mes formateur(s) : [/b] | |
|