Bonjour et Perle et Bienvenue.
Voici les réponses à tes questions :
1. Quel est le but de ce forum ? J'ai pas bien compris... C'est une sorte de grand jeu ?Effectivement, c'est une sorte de grand jeu mais tu peux quand même faire des RPs.
2. Si vous êtes sur d'autres forums, et si possible, lesquels et/ou un forum de quoi.Là je ne comprend pas très bien ta question.
3. Si l'histoire de ce forum a un rapport avec quelque chose de réel (livre, film,...).Non il n'a aucun rapport avec quelque chose de réel, sauf si l'on peut dire que notre personnage mène une sorte de "vie", un peu comme nous.
4. Peut-on avoir plusieurs personnage ? Si oui, dans quels délais ?Tu peux avoir 3 personnages (2 humains et 1 dieu). Pour avoir ton deuxième personnage, tu dois avoir au moins 20 messages et 50 messages pour le troisième.
5. J'ai lu dans l'explication des euros : "RP". Où est-ce qu'on les fait exactement ?Tu peux faire des RPs dans toutes les parties où il y a marqué
"RPs".
6. Pour le début, il faut faire comme si le personnage est là depuis un bout de temps, ou faire une introduction ?Tu peux faire comme tu veux, il n'y a aucune obligation. Mais c'est vrai que si ton personnage est né sur cette planète, il sera là depuis un bout de temps alors que si il vient d'autre part, il faudra que tu fasse une introduction.
7. Pourquoi "Les 4 continents" ?Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui est donné ce titre.
8. Qu'est-ce qu'on fait avec un logement ? J'ai pas compris non plus :/Ton personnage vit dedans, il est aubligatoire lorsque tu as un métier et si tu ne veux pas être à la rue. Il te permet aussi de gagner des grades et d'être ainsi "connu" sur la planète.
9. Qui joue la directrice ?Tous les admins jouent la directrice, et après si des membres veulent le faire, il y aura une élection.
10. À quoi servent les reporters ?Les reporters sont les journalistes du forum. Il écrivent les nouveautés,... et sortent le journal.
11. C'est quoi l'endroit où vivent tous les personnages ?Les personnages vivent dans leurs logements, c'est pour ça qu'il faut en avoir un.
Sinon bonne fin de présentation, le code est bon, et bon jeu/Rps