Lola
Passeport Nom: Childer Prénom: Lola Age: 16 ans
| Sujet: Présentation de Lola Childer Dim 17 Juil - 17:56 | |
| MON PERSONNAGE
Nom :Lola Prénom :Childer Age :16 Particularités :Elle est blonde et a les yeux bleus Originaire de quelle planète ? :Terre Histoire (minimum 5 lignes) :Lola est né un jour de grand froid tandis que ses parents arpentaient la planète pour partir. En effet, à cause du réchauffement cliùatique, la planète Terre était devenue un désert et ses parents l'avaient obligés à partir se réfugier autre part. Elle grandit et développa sa logique. Elle est très bonne joueuse car vpour elle, l'important c'est de participer ! Donc à l'âge de 14 ans, elle embarqua dans une navette spatiale et atterit ici, sur cette planète formidable, où elle décida d'y habiter pour le restant de sa vie. Elle gardait toujours une trace de ses parents car sa mère lui avait donner un merveilleux bijoux Caractère (minimum 2 lignes) :. Lola est gentille et aime aider les autres. Elle est intelligente : c'est la première de sa classe. Elle adore la mer et la montagne. Elle adore la vie ne rechigne jamais à avoir un moment de plaisir, car pour elle, c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie Autre : Elle adore les bijoux
MOI
Mon Nom (facultatif) :/ Mon prénom (facultatif) :/ Mon âge (facultatif) :/
Code (OBLIGATOIRE) :[validé by Vénus] | |
|
Vénus Admin
Messages : 68 Euros : 25635 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 25 Localisation : Ici !
Passeport Nom: / Prénom: Vénus Age: 18 ans
| Sujet: Re: Présentation de Lola Childer Dim 17 Juil - 17:57 | |
| Coucou Bienvenue sur le forum ! Tu es validée ! Bon jeu | |
|
Lola
| Sujet: Re: Présentation de Lola Childer Dim 17 Juil - 17:59 | |
| Merci !
Je dois mettre un avatar ? | |
|
Vénus Admin
Messages : 68 Euros : 25635 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 25 Localisation : Ici !
| Sujet: Re: Présentation de Lola Childer Dim 17 Juil - 17:59 | |
| | |
|
Lola
| Sujet: Re: Présentation de Lola Childer Dim 17 Juil - 18:02 | |
| | |
|
Vénus Admin
| Sujet: Re: Présentation de Lola Childer Dim 17 Juil - 18:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lola Childer | |
| |
|