Vénus Admin
Messages : 68 Euros : 25635 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 25 Localisation : Ici !
Passeport Nom: / Prénom: Vénus Age: 18 ans
| Sujet: Présentation de Vénus Jeu 28 Juil - 18:12 | |
| MON PERSONNAGE
Nom : (pas de nom puisque c'est une déesse) Prénom : Vénus Age : 18 ans SexeFéminin Humain ou Dieu ? Déesse Particularités : Vénus est la déesse de l'amour, elle a 4 attributs : le miroir, la ceinture, la colombe et la pomme d'or. Originaire de quelle planète ? : La Terre Histoire (minimum 5 lignes) :Vénus est la déesse de la beauté, est la mère de Cupidon, dieu de l'amour, et d 'Enée. C'est la femme de Vulcain (dieu de la métallurgie, dieu forgeron...) , mais elle le trompe avec son frère, Mars, (dieu de la guerre.) C'est la déesse de l'amour, de la séduction et de la beauté... Son animal est la blanche colombe, symbole de la paix dans le monde et de l'amour entre les pays. Elle est arrivé sur cette planète pour rejoindre les autres Dieux, et fait elle aussi partie du fameux conseil des Dieux, ce conseil où les Dieux décide de ce qui va arriver aux humains. Elle a effectivement retrouvé sur cette planète Anoukis, déesse de l'Egypte et de la crue du Nil. Caractère (minimum 2 lignes) :Vénus, déesse de la beauté et de l'amour, fait la, plupart de ses choix sur la beauté des autres, et lorsqu'elle voit deux personnalités qui se ressemble, elle n'hésite à transpercer leur coeur d'un des flèches de son fils, Cupidon. Autre : Elle fait partie de la mythologie romaine.
MOI
Mon Nom (facultatif) :.. Mon prénom (facultatif) :Marine Mon âge (facultatif) :..
Code (OBLIGATOIRE) :[validé by moi] | |
|
Anoukis Admin
Messages : 54 Euros : 25195 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 26 Localisation : Ici et sur la CB !
Passeport Nom: / Prénom: Anoukis Age: 17 ans
| Sujet: Re: Présentation de Vénus Jeu 28 Juil - 20:57 | |
| Je te dis pas bienvenue vue que tu es arrivée avant moi alors Au plaisir de lire ta présentation mdr ! | |
|
Vénus Admin
Messages : 68 Euros : 25635 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 25 Localisation : Ici !
| Sujet: Re: Présentation de Vénus Ven 29 Juil - 8:43 | |
| Oui mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte ! | |
|
Anoukis Admin
Messages : 54 Euros : 25195 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 26 Localisation : Ici et sur la CB !
Passeport Nom: / Prénom: Anoukis Age: 17 ans
| Sujet: Re: Présentation de Vénus Ven 29 Juil - 10:02 | |
| Mdr je te laise locker les presentations ? | |
|
Vénus Admin
| Sujet: Re: Présentation de Vénus Ven 29 Juil - 13:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Vénus | |
| |
|