| Anoukis déesse présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anoukis Admin
Messages : 54 Euros : 25195 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 26 Localisation : Ici et sur la CB !
Passeport Nom: / Prénom: Anoukis Age: 17 ans
| Sujet: Anoukis déesse présentation Jeu 28 Juil - 11:12 | |
| MON PERSONNAGE
Nom : Prénom : Age :Hum ... 17 ans Particularités : Elle a vécu sur terre ce qui est bizarre pour une déesse enfin je vous laisse lire l'histoire. Originaire de quelle planète ? :Jupiter
Histoire (minimum 5 lignes) : Anoukis est née en avril, le 18. Son père est le dieu Kahnum et sa mère est la déesse Satis. Ils ont comme pouvoir de faire monter les crues du Nil quand elle sont trop basse et les faire décendre à l'inverse, Satis s'occupe aussi de répartir l'eau tout au long du fleuve, ils aident aussi à la fertilité des sols. Ses deux dieux sont parent d'un autre déesse : Anoukis. Elle était censé protéger les champs et aider comme ses parents les crue du Nil et à la fertilité des sols. Je dis bien censé, car en réalité elle ne vit pas avec ses véritable parents ...
Un jour alors que Satis tourner le dos, Kahnum, qui était assoifé d'expèrience, enleva sa propre fille, qui avait alors que quelques jours, et la déposa à la porte d'un couple. Elle fut élevé par ce couple sans que ce n'était pas ses vrais parents, elle les appelait donc "papa' et "maman". Kahnum fit croire à Satis qu'elle était morte en dormant mais sa femme ne mis pas trois mille ans avant de s'aperçevoir que s'était faux. Elle choisit de ne rien dire et de protéger sa fille à chaqun de ses pas imprudents. Elle vit dans un milieu assez riche bien que son père ne vivait pas dans se type de millieu à la base. Sa mère elle était très aprêtée et elle s'appliquait à élévé correctement sa fille, elle la bichonnait et lui ahcter de beaux habits et du maquillage de luxe quand elle eu grandit ainsi que des appareils pour se coiffer (brush) en grands nombres. Son père voulait qu'elle fasse de bonnes études car il avait souffere plus jeune à cause de son manque de culture. Il travaillait en tant qu'employeur, en revanche sa mère avait fait de grandes études de commerces et travaillait dans la mode. D'ailleur c'est pour sa qu'elle prenait plaisir à acheter des habits "tendances" à Anoukis. Anoukis grandit.
Mais car il y a troujours un "mais", les dieux fut prevenu qu'une énorme catastrophe, un terrible tremblement de terre allait toucher la terre et que la plsu part des personnes moureraient. Satis pensa tout de suite à Anoukis. Sans rien dire elle emporta le coprs de sa fille laissant son âme mortelle sur terre. Elle l'emmena loin, très loin, sur Neptune. Elle avait pris soin de la sauver quand elle dormait, ainsi ses arents adoptifs pensèrent que c'était un arrêt cardiaque soudain. A son tou Satis fut également croire à son mari Kahnum qu'elle était morte en dormant sur la terre des mortels. Une façon de se venger et de se moquer de ses actes.
Anoukis ne sait pas qui sont ses véritable parents, elle sait jsute a présent que c'est une déesse. Mais qui sait peut être qu'au file de cette histoire elle le découvrira ... ?
Caractère (minimum 2 lignes) : Anoukis aime beaucoup suivre les histoires d"amour. D'ailleur du fait du temps qu'elle a passé au près des humains, à se mélangé avec eux elle aime suivre leur histoire tout cour. Elle adore donc les protéger e plus elle tient sa de ses parents, elle adore aussi l'eau. Elle n'aura aucun mal à s'attacher très très vite aux humains comme aux autres dieux d'autant plus qu'elle est plus jeune vue qu'elle a 17 ans et pourra même les considérées comme grands frères ou grandes soeurs. Elle aime son statut divin et aime le montrer bien qu'elle ne révèlera pas se lourd secret à des mortels ... quoi que pour l'amour ou l'amitié ... Vous l'avez compris c'est une personne très sentimentale ! Anoukis réfléchi pas toujours avant de parler ... il faut la surveillé car elle révèle parfois des choes indésirable au grand malheur de certains. Serez-vous la victime de sa révélation ou son bénéfisieur ?
Autre : Elle a les cheveux chatains clairs. Et elle est un peu narsicique, elle pense énormement à son apparence physique et elle passe des heures à se préparer.Il faut dire elle est d'un beauté renversante ... Elle aime qu'on lui fasse remarqué ou qu'on parle d'elle en bien.
MOI
Mon Nom (facultatif) : ///// Mon prénom (facultatif) : Flore Mon âge (facultatif) : 13 ans
Code (OBLIGATOIRE) : [validé by Vénus]
Dernière édition par Anoukis le Jeu 28 Juil - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Vénus Admin
Messages : 68 Euros : 25635 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 25 Localisation : Ici !
Passeport Nom: / Prénom: Vénus Age: 18 ans
| Sujet: Re: Anoukis déesse présentation Jeu 28 Juil - 13:32 | |
| Coucou ! Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Ensuite, pour répondre à tes questions, si tu prends par exemple le nom Athéna, tu ne mettra forcément pas de nom de famille. Pour l'histoire, tu n'as qu'à raconter ta vie sur ton ancienne planète jusqu'à ton arrivée sur celle-ci. Voilou, sinon le code est bon ! Bon jeu et si tu as d'autre questions, n'hésite pas à les poser ici ! | |
|
| |
Anoukis Admin
Messages : 54 Euros : 25195 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 26 Localisation : Ici et sur la CB !
| Sujet: Re: Anoukis déesse présentation Jeu 28 Juil - 14:02 | |
| Mercii !!!
Juste pourquoi je mets pas de nom de famille ? mdr je sais je suis longue, bon MP ou Cb pour mes questions ^^ Je ferais mon histoire ouai mais je peux être née sur cette planète ? | |
|
| |
Vénus Admin
Messages : 68 Euros : 25635 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 25 Localisation : Ici !
| Sujet: Re: Anoukis déesse présentation Jeu 28 Juil - 16:07 | |
| Oui tu peux être né sur cette planète. Je disais pas de nom de famille parce que Athéna est déesse mais si tu veux lui mettre un nom de famille tu peux. | |
|
| |
Anoukis Admin
| Sujet: Re: Anoukis déesse présentation Ven 29 Juil - 9:56 | |
| Ok tout est bon maintenant :ppp | |
|
| |
Vénus Admin
| Sujet: Re: Anoukis déesse présentation Ven 29 Juil - 13:12 | |
| Oui il te faut juste un avatar+signature et c'est bon, alors je te laisse le mettre ! | |
|
| |
Anoukis Admin
| Sujet: Re: Anoukis déesse présentation Ven 29 Juil - 15:54 | |
| Vouip c'est vrai j'avais oublié ça >< xD
| |
|
| |
Vénus Admin
| Sujet: Re: Anoukis déesse présentation Sam 30 Juil - 8:11 | |
| Bon, maintenant que tu as ajoité ta signature+avatr, tu es validé !
Je locke | |
|
| |
Anoukis Admin
| Sujet: Re: Anoukis déesse présentation Sam 30 Juil - 9:40 | |
| T'as pas locké choupette ? mdr bon je le fais :p EDIT : ah si c'ets bon, j'avais pas vue désolée | |
|
| |
Vénus Admin
| Sujet: Re: Anoukis déesse présentation Sam 30 Juil - 12:31 | |
| Oui c'est parce que quant tu es admin tu peux encore poster mais quand c'est vérouillé ! | |
|
| |
Anoukis Admin
| Sujet: Re: Anoukis déesse présentation Sam 30 Juil - 15:22 | |
| Vouip j'avais oublié que j'étais admine x) xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anoukis déesse présentation | |
| |
|
| |
| Anoukis déesse présentation | |
|